Droit sur le temps de pause en journee stef - Dernière réponse le 11 mai 2010 2 réponses je travaille en journee de 8h30 a 12h30 et de 14h00 a 18h00.je voudrais savoir si mon entreprise a le droit de suspendre la pose cafe de 10min le matin et de l'apres midi ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme oui.. (sauf si convention collective plus favorable).. une pause est attribuée après 6 h de travail... Réponse 2 / 2 ... Signaler 10Papy10 Bonjour, il vous vous renseigner auprès d'un syndicat, ou d'un élu délégué du personnel. Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Comment debloquer le montant total des droits suspendu? Adkyts RSA suspendu NaNaetNouNours se déchoir de ses droits parentaux maybe Versement prestation suspendu Cassa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme oui.. (sauf si convention collective plus favorable).. une pause est attribuée après 6 h de travail...
Réponse 2 / 2 ... Signaler 10Papy10 Bonjour, il vous vous renseigner auprès d'un syndicat, ou d'un élu délégué du personnel.