Urgent 1er mai Orel31 - Dernière réponse le 21 avr. 2010 1 réponse Bonjour, Mon entreprise fonctionne en jours ouvrables, on me décompte donc les samedi dans le calcul de mes congés. Cette année le 1er mai tombe un samedi. Ai-je le droit de le récupérer ? Merci pour votre aide. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gege Bonjour, Si vous souhaitez prendre cette semaine de congés, vous ne poserez que du lundi au vendredi. Le samedi étant férié. ... Signaler Orel31 Et si je souhaite récupérer le samedi 1er mai le 14 mai, pensez-vous que ce jour me sera décompter ou récupérer ? Merci de votre réponse. ... Signaler tigrou72130 non recupérable Discussions similaires 1er versement PrePare sophie5788 Manquement RDV SPIP tomdu72 Indemnités journalières congés maternité guenacache premier RDV SPIP le 5 avril Slipsoad 1er mai travaillé, salaire à payer? xapato Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gege Bonjour, Si vous souhaitez prendre cette semaine de congés, vous ne poserez que du lundi au vendredi. Le samedi étant férié. ... Signaler Orel31 Et si je souhaite récupérer le samedi 1er mai le 14 mai, pensez-vous que ce jour me sera décompter ou récupérer ? Merci de votre réponse. ... Signaler tigrou72130 non recupérable
... Signaler Orel31 Et si je souhaite récupérer le samedi 1er mai le 14 mai, pensez-vous que ce jour me sera décompter ou récupérer ? Merci de votre réponse.