Bon teg?

Résolu/Fermé
Bonjour,
j'empreinte a la sg 196.000 euros sur 22 ans(264 mois) a un taux fixe de 4.14% le teg serat de 4.52% le taux d'assurance 0.23% quand pensez vous?

30 réponses

1. --
    Un employe de banque....sympa...
    0
    1. Narenjo..t ai repondu en prive...

0
      1. oui je pense que nous sommes content tout les deux mais je voulais me rassurer içi
        0
        1. oui le but etant d'etre content tout les deux c'est pourquoi je voulais me rassurer ici
          0
          1. Sacré cadeaux...et le meilleur prêt c'est celui où on se sens accompagné..
            0
            1. si je suis sur car j'ai un bon filing avec ma conseillére mais sur un tel montant et un durée telle on réfléchie avant

je pense que la négo et sur

frais de dossiers de 900 ramené a 300
              cadeaux des fraits de rembourssement par anticipation de mon ancien pret immo
              0
              1. Je ne peux pas prendre la décision pour vous...
                0
                1. Très sincèrement, je confirme qu'entre les frais à 300, et la proposition du taux, elle est correcte. Si vous n'êtes pas sur et que vous avez un salon de l'immobilier prés de chez vous, c'est souvent là que l'on trouve les taux les plus bas.. Et ces salons ont souvent lieu en mars ou avril.
                  0
                  1. donc je signe les yeux fermé c'est une bonne offre de ma banque
                    0
                2. bien merçi a vous tous donc maintenant la question final suis je arrivé au max espéré en terme de négoçiation ...ou je peut a voir plus ......

pour mémoire pret a 4.12% 196000 euros emprunté 264 mois

assurance a 0.23%

teg a 4.51%
                  frais de dossiers a 300 euros

si j'ai bien compris je suis a 4.66% avec l'assurance credit immo un peut haut ça non?
                  0
                  1. Ca c est vrai...et tiens puisque tu parles de temps personnel...moi je vais aller manger...:)))

Je reviendrai plus tard...

0
                    1. Je confirme!!

Puis au moins, tout ceux qui disent que nous nous en foutons, ne peuvent plus nous le rétorquer, combien de conseiller répondent.... alors que cela ne nous rapporte rien....que nous prenons sur notre temps personnel.........
                      0
                      1. Ben voila encore un beau post qui ravit tout le monde...

Quelle belle famille la Banque...:)))

0
                        1. Je suis d'accord avec vous tous! après chacun choisit la solution la plus profitable, petit bémol pour les mutuelles, faites attention de bien lire les conditions pour les aides, elles varient énormément d'une mutuelle à l'autre..
                          0
                          1. Non pas de vacances...juste le week end...faut pas abuser quand meme...deja que l on gagne des millions, alors si en plus on a 8 mois de vacances par an...ca va jaser....:)))

0
                            1. C'est comme toutes les assurances... C'est cher, mais on est content de l'avoir quand on est dans la panade...

De plus, comme je l'ai souligné une simple option dans la mutuelle et le tour est joué....

Merci BOB... T'es encore en vacances????
                              0
                              1. Bon retablissement Patal...

Mais apres le cout peut faire reculer les emprunteurs...si deja 50 / 50 et la prevoyance...a mon avis cela n'est pas mal

D'un autre cote la tranquillite n'a pas de prix...

0
                                1. Bonjour,

Je suis d'accord avec le 100% surchaque tete + la prevoyance... (souvent la mutuelle suffit pour les aides menaeres ou les nounous)... Car on oublie souvent mais en aret de travail on ne touche pas lememe salaire!! On ne touche que les indemnites journalieres et pas de prmes...

Moi je suis en arret depuis 2 mois et 1/2 et sui encore bloqué pour 6 mois... Donc le pret sera pris en totalité (car assuré à 100/100) l'aide ménaére qui me fait le menage et un complement de revenus pour avoir le meme salaire... Sans ça, je serai dans la panade parce qu'avec 1 salaire 1/2 contre 2 habituellement... Ce serait plus que la galere....

0
                                  1. Pas grave...

Et lors du debut de ma carriere bancaire...je me suis entendu dire : un bon employe de banque doit savoir lire...:))) Comme quoi...il avait raison l'ancien...

Sans rancune Lelfe...:)))

0
                                    1. Fideso, vu sous cet angle, je te rejoins...d ou la prevoyance...non ?

0
                                      1. Les frais de notaires sont pris en compte s ils sont finances par le pret...dans le cas du locatif..

Par contre en theorie ils sont finances par l apport personnel...sinon l'on finance plus de 100% du bien..

Voila pourquoi ma remarque de non prise en compte dans le TEG...mais je peux me tromper...

Les éléments entrant dans le calcul du TEG selon la législation
                                        Contrairement au taux nominal mis en avant par les établissements de crédit, le TEG tient compte de tous les frais obligatoires, frais de dossier, assurances, frais annexes... Ce sont tous les frais qui vous sont imposés par votre banquier pour obtenir le prêt qui doivent être intégrés dans la détermination du TEG.

Les options facultatives ne sont pas intégrées dans le TEG. Ce sera le cas, par exemple, des assurances sur les crédits à la consommation.

On ne parle pas de frais de notaire...car ils ne sont pas imposes par le banquier...

0
                                        1. Ah oui donc nous sommes d'accord : les frais de notaire que l'on prend en compte dans le TEG ne sont que ceux qui sont liés aux garanties exigées (ex : hypo, etc.).
                                          Nous parlons bien de la même chose, JUSTE que j'avais pas vu que c'était Crédit Logement... Oups ! Ca m'apprendra à lire.
                                          0
                                      • 1
                                      • 2