Bail précaire leeloo - Dernière réponse le 7 mars 2010 1 réponse Bonjour, J'ai signé un bail précaire de 23 mois au mois de novembre 2009, avec une clause m'obligeant à ne pas résilier le bail pendant 1 an ferme. J'aimerais savoir s'il est quand même possible de le résilier, 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lukoo oui, c'est l'avantage d'un bail precaire ... Signaler leeloo Même s'il y a une clause m'obligeant a payer les loyers pendant 1 an , quelle est la démarche à suivre, merci vos réponses. Discussions similaires Lacamo bail Leamtp34 Bail frauduleux? Paul75018 messagerie vocale mbxn Le bail Tissot est-il légal/reconnu? funkisa rajout d'un nom sur mon bail HLM KATIA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lukoo oui, c'est l'avantage d'un bail precaire ... Signaler leeloo Même s'il y a une clause m'obligeant a payer les loyers pendant 1 an , quelle est la démarche à suivre, merci vos réponses.
... Signaler leeloo Même s'il y a une clause m'obligeant a payer les loyers pendant 1 an , quelle est la démarche à suivre, merci vos réponses.