Date déclaration impots revenus en 2010

Résolu/Fermé
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver la date limite pour la déclaration des impôts sur le revenu 2009 en 2010, je suis renvoyée à chaque fois sur un calendrier des paiements - Si quelqu'un connait la date- mille merci

43 réponses

1. Webmaster
    cf les dates limites pour votre déclaration
    Eric Roig

Directeur-fondateur de Droit-Finances

86
    1. Je pense avoir trouvé et ce doit être le 19 avril 2011 et 2 semaines plus tard par internet
      0
      1. Je ne suis pas imposable, et je fais ma déclaration par papier un mois après la date limite de dépôt papier.
        Ils vont me demander de payer 5% de 0 € ?

Merci pour vos réponses.
        0
        1. Date limite de dépôt de la déclaration papier : lundi 31 mai 2010 à minuit

Dates limites de dépôt de la déclaration par internet :si vous choisissez internet, vous bénéficiez d'un délai supplémentaire en fonction du numéro du département dans lequel vous habitez

jeudi 10 juin 2010 à minuit pour les départements numérotés de 01 à 19

jeudi 17 juin 2010 à minuit pour les départements numérotés de 20 à 49*

jeudi 24 juin 2010 à minuit pour les départements numérotés de 50 à 974
          0
          1. j'ai 2 réponses contradictoires:
            sur le site du gouvernement , les dates limites sont indiquées, par Zone de vacances (A, b, C)
            sur les documents écrits , c'est par ordre alphabétique des départements !!

Voila le sérieux de nos fonctionnaires de l' Etat qui , comme on le sait , travaillent beaucoup à notre service ....

Bonne chance à ceux qui se seront trompés de date limite!!!
            0
            1. dates :

Date limite de dépôt de la déclaration papier : lundi 31 mai 2010 à minuit
              Dates limites de dépôt de la déclaration par internet :

si vous choisissez internet, vous bénéficiez d'un délai supplémentaire en fonction du numéro du département dans lequel vous habitez
              jeudi 10 juin 2010 à minuit pour les départements numérotés de 01 à 19
              jeudi 17 juin 2010 à minuit pour les départements numérotés de 20 à 49*

jeudi 24 juin 2010 à minuit pour les départements numérotés de 50 à 974
              0
              1. 11 juin pour la zone A (académies de Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes et Toulouse)
                18 juin pour la zone C (académies de Bordeaux, Créteil, Paris et Versailles)
                25 juin pour la zone B (académies d'Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen et Strasbourg)
                0
                1. pour internet !
                  0
                2. Attention, ça c'était vrai pour l'année dernière. Le calendrier a changé cette année, comme l'ont signalé PrLayton et Aurélien !

Départements n° 01 à 19: Jeudi 10 juin 2010 à minuit

- Départements n° 20 à 49: Jeudi 17 juin 2010 à minuit

- Départements n° 50 à 974: Jeudi 24 juin 2010 à minuit
                  0
              2. la date limite dépôt des imprimés est le 30 mai
                -1
                1. Apparemment c'est le 31 mai par courrier et 1 mois de + il me semble par internet.
                  -1
                  1. Réception de votre déclaration papier De fin avril à début mai 2010
                    Ouverture du service de déclaration par internet : Lundi 26 avril 2010

Date limite de dépôt de la déclaration papier: Lundi 31 mai 2010 à minuit

Dates limites de déclaration par internet

- Départements n° 01 à 19: Jeudi 10 juin 2010 à minuit

- Départements n° 20 à 49: Jeudi 17 juin 2010 à minuit

- Départements n° 50 à 974: Jeudi 24 juin 2010 à minuit
                    4
                    1. Webmaster
                      Voir notre fiche
                      dates limites pour déposer la déclaration de revenus
                      50
                      1. jusqu'au 31/05/2010 sur papier et par internet jusqu'au 24/06/2010
                        0
                        1. le 30 mai pour la declaration papier, et date defini au cours du mois de juin suivant les secteurs pour les declarations via internet
                          0
                          1. Mais tu n'as quà regarder sur ta déclaration, c'est marqué:

31 MAI
                            0
                            1. salut,
                              la date limite pour le departement de la charente est le 31 mai 2010 sur papier, sur internet c'est le 10 juin2010.
                              2
                              1. DATE LIMITE POUR LES DECLARATIONS SOUS FORME PAPIER : 30 MAI 2010
                                0
                                1. J'ai perdu mon fils en 2007, sur ma déclaration de revenus 2008 il avait été décompté. Par contre cette année je reçois ma déclaration 2009, mon fils n'apparait plus sur la déclaration. Pouvez-vous me dire si cela est normal. MERCI
                                  0
                                  • 1
                                  • 2
                                  • 3