Bail titoune328 - Dernière réponse le 26 janv. 2010 2 réponses Bonjour, jai pris un appartement avec mon copain il ya un an et demi et la nous allons nous separer je voudrai savoir combien de moi s fo til avan de quitter lappart merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Igor1 Contributeur Bonjour 3 mois pour un logement loué vide et 1 mois pour un meublé dès lors qu'il est votre domicile principal. Réponse 2 / 2 feloxe 3 mois a moins que vous puissiez bénéficier du préavis réduit pour perte d'emploi,mutation pro,chomage Discussions similaires Lacamo bail Leamtp34 Bail frauduleux? Paul75018 messagerie vocale mbxn Le bail Tissot est-il légal/reconnu? funkisa rajout d'un nom sur mon bail HLM KATIA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Igor1 Contributeur Bonjour 3 mois pour un logement loué vide et 1 mois pour un meublé dès lors qu'il est votre domicile principal.
Réponse 2 / 2 feloxe 3 mois a moins que vous puissiez bénéficier du préavis réduit pour perte d'emploi,mutation pro,chomage