JE CHERCHE DU TRAVAIL HAMID - Dernière réponse le 24 janv. 2010 2 réponses Bonjour, JE MAPPELLE HAMID AGE 48 ANS RECONUE TRAVAILLEUR HANDICAPE JE SUIS MOTIVE AU TRAVAILSERIEUX VOILA MON N DE TELEFONE 0621870417 TRENTE ANS DE TRAVAIL ET JE VEUX TRAVAILLER ENCORS MERSSI 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lukoo bonjour, dans quel domaine cherchez vous ,? quel est votre parcours? cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler GSILLY Pensez vous vraiment que vous trouverez un emploi sur ce site ??? Vous ne dites même pas quel est votre métier !! Bonne chance. Discussions similaires inspection du travail harderpod société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 Ai-je droit de ne pas utiliser mon arrêt maladie? Vero Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler lukoo bonjour, dans quel domaine cherchez vous ,? quel est votre parcours? cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler GSILLY Pensez vous vraiment que vous trouverez un emploi sur ce site ??? Vous ne dites même pas quel est votre métier !! Bonne chance.