Achat immobilier à 2, mère et fils ... Signaler als - Dernière réponse le 6 déc. 2009 1 réponse Bonjour, si j'achète une maison avec ma mère en indivision et que celle-ci apporte les 2/3 de la somme et moi 1/3, à son décès combien j'aurai à payer en droit de succession pour ses 2/3 ?. Sachant que je suis fils unique. merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler forma bonjour tout dépend de la valeur des 2/3 appartenant à votre mère à laquelle il faut ajouter les autres avoirs (titres, comptes bancaires etc......) Discussions similaires les aides possibles pour une mère isolée qui travaille? marieemilieP Indemnisation de prêt et séparation en invalidité FeeLune Assurance emprunter et invalidité avec vente du bien . Nadoujas Assurances prêt en cas d'invalidité kareem77181 Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler forma bonjour tout dépend de la valeur des 2/3 appartenant à votre mère à laquelle il faut ajouter les autres avoirs (titres, comptes bancaires etc......)