Prime de noel et asf steph - Dernière réponse le 4 déc. 2009 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir pour la prime de noél ,je touche tous les mois ASF !Est ce que j aurais droit a cette prime cette année ? Merci de votre aide 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. CC Bonjour, Je touche également l'allocation de soutien familial. J'ai contacté ma CAF,qui m'a confirmé que je ne toucherais pas la prime de noël 2009. Il faut toucher l'allocation de parent isolé et non l'allocation de soutien familial. Espérant avoir répondu à ta question. Discussions similaires Asf et allocation familiale PhoqueProspere85 Allocation de soutien familial sans jugement duchesse05 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. CC Bonjour, Je touche également l'allocation de soutien familial. J'ai contacté ma CAF,qui m'a confirmé que je ne toucherais pas la prime de noël 2009. Il faut toucher l'allocation de parent isolé et non l'allocation de soutien familial. Espérant avoir répondu à ta question.