Pour avoir une pointeuse sur son lieu de trav mimi-47 - Dernière réponse le 9 nov. 2009 2 réponses Bonjour, je travaille dans une caffeteria et il n'y a pas de pointeuse, donc j'aimerai savoir a partir de combien de salariés dans une entreprise, la pointeuse peut elle etre mise en place? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Il n'y a aucun nombre minimum. C'est au bon vouloir du patron. Vous pouvez lui demander d'en faire mettre une, mais s'il refuse, il en a le droit. Réponse 2 / 2 ... Signaler multimecano Bonjour Même un artisan tout seule peut en mettre une si ça lui chante !! Discussions similaires Signer une pétition sur le lieux de travail nanouk L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie Filmer quelqu'un à son insu sur la voie publique abcd110 L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou un huissier me harcele / a-t-il le droit bibi555 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Il n'y a aucun nombre minimum. C'est au bon vouloir du patron. Vous pouvez lui demander d'en faire mettre une, mais s'il refuse, il en a le droit.
Réponse 2 / 2 ... Signaler multimecano Bonjour Même un artisan tout seule peut en mettre une si ça lui chante !!