Rupture conventionnelle lilou - Dernière réponse le 13 sept. 2009 1 réponse Bonjour, je suis en rupture conventionnelle avec mon employeur quels sont mes droits pour l'allocation chomage et sur combien de temps? Merci de votre réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme les mêmes que pour un licenciement. pour la durée : tout dépend du nombre d'années ou de mois que vous avez cotisé. vous pouvez faire une simulation de vos indemnités sur le site pole emploi. Discussions similaires AESH en cdi je souhaite entamer une rupture conventionnelle Isabelle Rupture conventionnelle CDI negociation angele1421 Rupture conventionnelle la poste OLEA12 Rupture conventionnelle chez EDF roniro Rupture conventionnelle " La Poste " monven06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme les mêmes que pour un licenciement. pour la durée : tout dépend du nombre d'années ou de mois que vous avez cotisé. vous pouvez faire une simulation de vos indemnités sur le site pole emploi.