Question sur salarié détaché en suisse ... Signaler MARIE2121 - Dernière réponse le 2 sept. 2009 1 réponse Bonjour, je vais peut-être être détachée comme salariée en Suisse (de mon entreprise en france) dans une filiale suisse de ma société française Où devrais-je payer mes impôts ? quelles sont les formulités ? Merci de votre aide 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur ce n'est pas assez précis.Pour répondre correctement , il faudrait savoir : - votre situation familiale et si marié , quel régime matrimonial - durée prévue du détachement : - dans quel domaine d'activité Discussions similaires juge départiteur Fat RSA en Suisse L01 visite de la police car absent au travail Louloute rétrogradation volontaire? malauboulot Activité sédentaire ou non sédentaire ? biljana3012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur ce n'est pas assez précis.Pour répondre correctement , il faudrait savoir : - votre situation familiale et si marié , quel régime matrimonial - durée prévue du détachement : - dans quel domaine d'activité