Delais pour quitter mon logement ... Signaler mandarine - Dernière réponse le 16 août 2009 1 réponse Bonjour, je suis loger part mon employeur dans une maison ou je paye un loyer qui est deduit sur mon salaire il ma donner 3 mois pour partir car il vend la maison je voudrais savoir si le delai est de 3 mois ou 6 merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Engo Si c'est une vente, c'est trois mois. Toutefois, il doit vous communiquer le prix et vous etes prioritaire si vous voulez acheter! Discussions similaires comment quitter mon mari étant sans emploi locusta Quitter son logement sans perdre les APL Ines1502 Mon parcours avec Action Logement Lili25000 commission d'attribution de logement koolouk Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Engo Si c'est une vente, c'est trois mois. Toutefois, il doit vous communiquer le prix et vous etes prioritaire si vous voulez acheter!