Salaire d'une entrepreneur individuel ... Signaler aidez-moi sil vous plait - Dernière réponse le 9 août 2009 1 réponse Bonjour, à partir de quel moment un entrepreneur individuelpeu se verser un salaire?, je n'arrive pas très bien à comprendre se concepte. je vous remci davance pour vos réponse. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler invest77 Bonjour, Très difficile de vous répondre tout dépend de votre compte d'exploitation et faite très attention aux cotisations RSI qui sont la première année sur un forfait Discussions similaires Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu sebastien1001 AAH et autoentrepreneur gigi57000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler invest77 Bonjour, Très difficile de vous répondre tout dépend de votre compte d'exploitation et faite très attention aux cotisations RSI qui sont la première année sur un forfait