Journal d'entreprise charme62 - Dernière réponse le 29 juin 2009 2 réponses Bonjour, Je suis chargée de créer un journal d'entreprise et je n'ai pas du tout d'idées. Pouvez-vous me faire parvenir des exemples de journaux d'entreprises ? Par avance je vous en remercie. Vous pouvez envoyer à contact@atesya.com Je compte sur vous. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 charme62 Bonjour, Non, je connais déjà le contenu, le format et la périodicité. J'aimerai avoir des exemples de présentation et de formulation. Merci Réponse 2 / 2 cabaretdusoir Bonsoir, Que voulez-vous savoir exactement, le contenu, le format, la périodicité, le mode de distribution ? Cordialement Discussions similaires AAH et autoentrepreneur gigi57000 Entreprise radiée en 2016 mais active sur le repertoire Siren mungojerry certificat de travail, entreprise fermée kren06 Quel contrat après 18 mois d'intérim ? Gratouille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 charme62 Bonjour, Non, je connais déjà le contenu, le format et la périodicité. J'aimerai avoir des exemples de présentation et de formulation. Merci
Réponse 2 / 2 cabaretdusoir Bonsoir, Que voulez-vous savoir exactement, le contenu, le format, la périodicité, le mode de distribution ? Cordialement