Accident ... Signaler kisscool63 - Dernière réponse le 7 juin 2009 2 réponses Bonjour,je viens d avoir un accident je reculer est l autre ne ma pas vu est ont c est rentrer dedans est ce que je suis en tort a 100 pour 100 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur Pourquoi ,il aurait fallu qu'il recule également et emboutir la voiture derière lui !!!!!!!!!!!!! Réponse 2 / 2 ... Signaler roger83600 oui ... Signaler kisscool63 c sur ? par ce que nous etions ton les deux en mouvement je sorter d une rue est voila Discussions similaires Montant de mon préjudice corporel Morel810 Contrat premunys la banque postale Fjord Indemnisation post accident de la route Lxy contrat premunys banque postale allm accident de la route et indemnisation Caro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur Pourquoi ,il aurait fallu qu'il recule également et emboutir la voiture derière lui !!!!!!!!!!!!!
Réponse 2 / 2 ... Signaler roger83600 oui ... Signaler kisscool63 c sur ? par ce que nous etions ton les deux en mouvement je sorter d une rue est voila
... Signaler kisscool63 c sur ? par ce que nous etions ton les deux en mouvement je sorter d une rue est voila