Caf anzerman - Dernière réponse le 31 mai 2009 1 réponse Bonjour actuellement j'etais héberger a titre gratuit par mes parents etant au rmi j'avais donc droit a 400.07 euros je me suis trouver un appartement mon rmi vat-il rester a 400euros ai-je droit au apl ou al? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bibich le rmi et le revenu minimum d'insertion donc normalemen tu gardera ton rmi et les apl il te donneront le max d'un pe prés 350 400E voila anzerman 350euros d'apl..... j'ai fait une simulation apl/al ça me donne 258.60euros Discussions similaires Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy la définition de OTF Lyly76 CAF séparation mais même logement mawiie89 dossier clôturé à la caf Renard Prestations sans droits Freata Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bibich le rmi et le revenu minimum d'insertion donc normalemen tu gardera ton rmi et les apl il te donneront le max d'un pe prés 350 400E voila anzerman 350euros d'apl..... j'ai fait une simulation apl/al ça me donne 258.60euros