Donne voiture a ma fille iznogoud - Dernière réponse le 16 févr. 2009 1 réponse Bonjour, je donne ma voiture a a ma fillle a titre gratuit. est ce que je dois repasser le controle technique sachant que celui-ci a 7mois et qu'il est valable encore jusqu'en juillet 2010.merci pour votre reponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gerber1 Modérateur Si vous voulez que la C.G. soit au nom de votre fille ,il faudra passer le C.T. Ou elle roule avec la voiture de Papa et la C.G. au nom de Papa Discussions similaires Licenciement Faute Grave et Voiture en Panne Jules111 Fenêtre du voisin qui donne dans le jardin Zabuza_T Garage qui n'arrive pas à réparer ma voiture L1867 Ma belle-fille m'empêche de voir ma petite fille Louisedecorot fenêtre avec vue sur mon jardin ced Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gerber1 Modérateur Si vous voulez que la C.G. soit au nom de votre fille ,il faudra passer le C.T. Ou elle roule avec la voiture de Papa et la C.G. au nom de Papa