Dépôt de garantie. Jenny - Dernière réponse le 26 janv. 2009 1 réponse Bonjour, J'ai loué un logement il y a 9 ans. J'avais versé un dépôt de garantie de 2 mois. La loi ayant changé, puis-je me faire rembourser un mois ? Je précise que je suis toujours locataire. Meci d'avance pour votre réponse. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Marie S Non ! Il y a en France un principe de non-rétroactivité des lois (art 2 du code civil) la loi ne peut être appliquée que lorsqu'elle est parue au JO. ... Signaler Jenny Merci pour ta réponse claire et précise. Bonne journée. Discussions similaires chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Machine automatique chèque LCL Johnny Litige garantie but Doms Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Argent disparu au cours d'un dépôt au distributeur Valentine18100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Marie S Non ! Il y a en France un principe de non-rétroactivité des lois (art 2 du code civil) la loi ne peut être appliquée que lorsqu'elle est parue au JO. ... Signaler Jenny Merci pour ta réponse claire et précise. Bonne journée.