Durée préavis veggie31 - Dernière réponse le 16 janv. 2009 1 réponse Bonjour, Après 4 mois en CDD, je passe en CDI. Si je trouve un job plus intéressant, quelle sera ma période de préavis ? Elle est normalement de 8 jours pour moins de 6 mois d'ancienneté dans l'entreprise mais la durée du CDD entre t-elle dans ce décompte ? Merci ! 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Moos974 Bonjour, S'il n'y a pas eu d'interruption entre votre cdi et votre cdd, la durée de ce contrat entre dans le calcul de votre ancienneté. Bon courage. veggie31 Merci beaucoup de la rapidité de votre réponse... Discussions similaires Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Durée de validité d'un chéquier Martine Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante durée validité des chéquiers vierges Elsa-lappard Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Moos974 Bonjour, S'il n'y a pas eu d'interruption entre votre cdi et votre cdd, la durée de ce contrat entre dans le calcul de votre ancienneté. Bon courage. veggie31 Merci beaucoup de la rapidité de votre réponse...