Quel statut choisir aude - Dernière réponse le 20 oct. 2008 1 réponse Bonjour, je souhaite créer une société de service aux personnes agées, avec des membres de ma familles (4 personne au total ) mais je ne sais quel statut choisir .... sarl, sci etc ...... 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler pourquoipas13 sci, tu peux oublier, il s'agit d'une société civile et toi tu veux créer une société commerciale. A priori, le choix le plus judicieux serait une SARL (normalement soumise à l'im^pôt sur les sociétés). MAis toi, tu pourrais même créer une SARL de famille (soumise à l'impôt sur le revenu) Discussions similaires Contrat de révélation de succession - généalogiste Utilisateur anonyme Quels fournisseur de gaz choisir er1c2 Que signifie "mise à jour du statut DALO" abdelajbour Protection juridique où trouver la bonne ? adigradigra Mise à jour du statut DALO Elo_007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler pourquoipas13 sci, tu peux oublier, il s'agit d'une société civile et toi tu veux créer une société commerciale. A priori, le choix le plus judicieux serait une SARL (normalement soumise à l'im^pôt sur les sociétés). MAis toi, tu pourrais même créer une SARL de famille (soumise à l'impôt sur le revenu)