Prime fioul lineceg - Dernière réponse le 14 oct. 2008 3 réponses Bonjour, Je suis imposable, mon ami non, nous ne sommes pas mariés, est-ce que l'on a le droit à la prime au fioul si je fourni seulement la déclaration de mon ami ? MERCI 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 lineceg la facture est au nom de mon ami, nous sommes en concubinage Réponse 2 / 3 flocroisic Contributeur et la facture : elle est au nom de qui Réponse 3 / 3 jak67 Quel est votre situation : - PACS, - Concubinage - ou autre? Êtes vous tous les deux déclaré à cette adresse? Le bail est à quel nom? Discussions similaires comment récupérer et revendre mon fioul ?? apopo problème avec Carrefour FUEL yjs QUi veut récupérer mon fuel à pomper dans ma cuve ? babettekaya arnaque livraison fuel sandrine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 jak67 Quel est votre situation : - PACS, - Concubinage - ou autre? Êtes vous tous les deux déclaré à cette adresse? Le bail est à quel nom?