Cotisation salariale crazygirl973 - Dernière réponse le 13 oct. 2008 1 réponse Bonjour, dans le cas ou mon patron ne payerai pas mes cotisations salariale au niveau de l'URSSAF, cela aurait il une incidence sur mes retraites, ou assedic??????????? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Fil1958 Dans ce cas ça voudrait dire que tu travailles "au noir" puisque pas déclaré. Discussions similaires commission percues cotisation de BNP pauvregarçon Contrat bouquet liberté caisse d'epargne ROUSSIN Rattrapage cotisation mutuelle Carmrl suppression de la cotisation compte souplesse fredy Commission - Cotisation Situation (Prélèvement BNP LeopardMilieu71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Fil1958 Dans ce cas ça voudrait dire que tu travailles "au noir" puisque pas déclaré.