Déduire des impots en faisant des travaux pat13 - Dernière réponse le 27 sept. 2008 1 réponse Bonjour, J'ai acheté un bien en SCI que je souhaite louer ,je dois realiser des travaux peut on les déduires des l'impots Merci de me dire comment 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Igor1 Contributeur Bonjour, évidemment les travaux de réfection, d'amélioration ou d'embellissement du ou des logements en location sont déductibles des revenus fonciers, que ce soit en SCI ou pas. Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Comment prouver la date d'achèvement des travaux sans DAACT? rebecca76 Frais cantine du centre de loisir deducible luis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Igor1 Contributeur Bonjour, évidemment les travaux de réfection, d'amélioration ou d'embellissement du ou des logements en location sont déductibles des revenus fonciers, que ce soit en SCI ou pas.