Est ce necessaire de mettre un parent dependant sous tutelle? autres solutions ?
Bonjour, Est ce nécessaire de mettre un parent âgé et malade sous tutelle ! Y a t'ils d'autres solutions ?pour bloquer et gérer ses comptes?
Bonjour, Est ce nécessaire de mettre un parent âgé et malade sous tutelle ! Y a t'ils d'autres solutions ?pour bloquer et gérer ses comptes?
bonjour...une association a mis sous curatelle ma mère sans m'avertir pensant qu'elle avait pas d'enfant et me mettant devant le fait accomplit, aprè...
Bonjour, Ma mère à été mise sous tutelle, et placé dans un centre hospitalier en attendant d'être placé en maison de retraite, je suis l'aînée de sa...
Bonjour, Je vous écris pour vous dire j’avais plusieurs fois des courriers à la juge de tutelle pour lui préciser que je voulais changer de curatell...
Bonjour, ma mère de 79 ans héberge mon neveu de 21 ans qui est sous curatelle. Je n’y connais rien en curatelle, est-ce que quelqu’un s’y connaît?. Il...
Bonjour, ma fille est sous la tutelle d'une association sociale et tutélaire seulement voila quand ont luis présente ses relevés de compte les sommes...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.