Les discussions

Escroquerie bail commercial

Bonjour,  Je n'ai pas pour habitude de poser des questions sur des forums, mais j'y ai souvent trouvé des réponses. Merci par avance aux personnes qu...

Répondre

Pas de porte

Bonjour, Nous voudrions acheter un pas de porte mais il est à 140 000€ , un commerce qu'il faut entièrement meublé ( plus de chaise, table ni cuisine...

Répondre

Litige bail commercial - propriétaire - preneur - mairie

Bonjour, je suis le propriétaire d'un local commercial dans une ville moyenne (20 000 habitant) : sur l'acte de propriété, il est précisé qu'il s'a...

Répondre

Frais de rédaction d’un bail commercial

Bonjour, je vais louer un local commercial mais l’agence a rajouté des frais pour rédaction de bail. Je précise que les frais concernant la rédaction...

Répondre

Quelles solutions pour gestion bail commercial

Bonjour, Je suis propriétaire d'un local commercial exploité dernièrement par un restaurant fast food (belle surface centre ville avec un loyer de 15...

Répondre

Bail commercial alimentaire

Bonjour, il est mentionné dans mon bail commercial "activité de tous commerces alimentaires "peut on faire de la restauration avec des mange debout  ...

Répondre

Reprise bail pour coffee shop - pas de toilettes publiques ?

Bonjour, Je viens de reprendre un bail commercial à destination d'un coffee shop / salon de thé. L'ancienne activité du bail était une boutique de vê...

Répondre

Bail civil terrain nu (l'entreprise locataire a été vendu)

Bonjour, Je donne en location depuis 13 ans, un terrain absolument vide et sans construction à une entreprise qui stocke des véhicules. L'entente est...

Répondre

Réponse du propriétaire.

Bonjour. Mon propriétaire à accepter le renouvellement du bail commercial 3/6/9  mais en augmentant le loyer fortement. J'ai pris conseil auprès d'u...

Répondre
Résultats 1 - 9 sur un total de 9