Versement unique forfaitaire retraite complelentaire et apl
DauphinPetillant88
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Bonjour, je suis retraitée depuis août 2025. Mon dossier de retraite complementaire Agirc Arrco vient d’être finalisé. Comme ai 60 points, je vais recevoir un versement unique de 2400 euros. Je souhaiterais savoir comment la Caf intègre ce montant pour le calcul du prochain trimestre de l’Apl. Sachant que je dispose d’une petite retraite de 530 euros avec complement Aspa, ce qui représente 1034 euros pas mois. La Caf va t elle intégrer les 2400 euros ou existe t il du cas par cas, poir eviter une perte conséquente de apl et une charge importante du budget loyer sur plusieurs mois. Merci pour votre reponse
A voir également:
- Versement unique forfaitaire retraite complelentaire et apl
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide