Remboursement suite à désistement Crous

PhoquePetillant16 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjour à tous, je me permets de partager mon expérience pour avoir des retours de personnes qui sont passées par une situation similaire.

J'avais réservé un logement en résidence CROUS pour la rentrée 2026-2027, et j'ai finalement dû me désister avant la date d'effet (donc dans les délais normalement prévus pour un remboursement sans justificatif). J'ai payé une avance sur redevance ainsi qu'un dépôt de garantie au moment de la réservation.

Depuis ma demande de désistement, je rencontre des difficultés administratives pour faire valider mes coordonnées bancaires, et je n'ai pas encore eu de confirmation claire sur le remboursement.

Est-ce que certains d'entre vous ont vécu une situation similaire ? Avez-vous été remboursés de la totalité (avance + dépôt de garantie), et combien de temps ça a pris entre la demande et la réception effective du remboursement ?

Merci d'avance pour vos retours, ça m'aiderait beaucoup à savoir à quoi m'attendre.