Changements avantageux dès Septembre pour les retraités avant 1969
AsticotGlorieux91 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Source
6 réponses
-
S'il vous plaît ile gouvernement à gelée la réforme des retraites jusqu'en 2028 ne dite pas que les personnes nés avant 1969 peuvent partir à la retraite déjà je suis de 1969 je suis obligé d'attendre 67 ans impossible trouver autre chose merci de me répondre
-
C'est l'assurance retraite qui vous à informé cela cela n'est pas possible le gouvernement a gelé les réformes dès retraite jusqu'en 2028sinon que l'assurance retraite le comfirme vraiment
-
Non l'assouplissement
-
Il faut que ce soit la même règle pour tout le monde c'est pas un ceci et un cela nous même assouplissant pour tout le monde sous les anciens présidents c'était 62 ans et basta il suffit que deux abruti sous Hollande et Macron il touche et déforme les lois des retraites
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
D'ailleurs je demande que l'on remette là loi à 62ans
-
La réforme des retraites sont gelés jusqu'en 2028 donc pourquoi inventé des réformes qui sont statuquo l'assurance retraite devrait le savoir moi bloqué à 64 ans alors impossible dite le moi en commentaire merci