Chéquier nom d épouse permis nom de jeune fille
BmV Messages postés 43707 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Mon chéquier porte mon nom d épouse mais mon permis porte mon nom de jeune fille puis je faire des chèques
6 réponses
-
Bonjour ? Merci ?
Vous pouvez faire des chèques si vous êtes le titulaire du compte ou avez une procuration.
Par contre si une vérification de l'identité est demandée (supermarché par exemple) il faudra présenter une pièce qui comporte la même identité, sinon le chèque pourrait être refusé.
-
Bonjour à vous aussi,
Une femme mariée à le droit de faire des chèques ! Nous ne sommes plus au 19ème siècle.
CB
-
Je vous remercie de votre réponse c était juste savoir si je fait un chèque au nom d épouse et que mon permis ou carte d identité et a mon nom de jeune fille cela passe .
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Vous pouvez émettre des chèques.
Si, lors de votre demande de carte d’identité, vous avez pris la précaution de demander à ce que soit indiqué votre nom d’épouse, les deux noms seront inscrits sur la carte d’identité ce qui vous sera utile chaque fois qu'une personne à qui vous remettez un chèque vous demande de justifier de votre identité.
-
" mon permis porte mon nom de jeune fille " : vous n'avez quand même pas QUE votre permis comme pièce d'identité ?