Convention mise à disposition d'un local communal
BmV Messages postés 43668 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis secrétaire d'une association et nous avons une convention de mise à disposition d'un local communal avec la Mairie.
Hier, le maire est entré dans le local sans nous demander préalablement.
A-t-il le droit ?
1 réponse
-
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.