Accident de travail
kang74 Messages postés 7512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 11mai 2026. Mon contrat devait s’arrêter durant cette période, aujourd’hui mon arrêt pour accident de travail a dû être prolongée à nouveau.
lorsque j’ai voulue leur envoyer la prolongation d’arrêt leur application étais en maintenance tout le week-end (sachant que j’ai eu mon arrêt le vendredi et que j’étais en arrêt jusqu’au vendredi inclus alors j’ai voulue leur envoyer la prolongation des le lendemain donc du 12/06 au 12/07 ), et impossible de leur envoyer autrement, j’ai du attendre le lundi pour téléphoner à la direction régionale pour savoir comment je pouvais procéder, j’ai du appeler 3 personne différente car aucune réponse.. suite à sa j’ai pu avoir une adresse e-mail pour leur joindre enfin mon arrêt.
‘aujourd’hui j’ai voulue vérifier que celui ci avait bien étais pris en compte sur l’application, mais a ma grande surprise mes accès ont était suspendu.. je précise que l’arrêt a bien était déclarer a l’assurance maladie.
je suis perdu et je ne sais pas si ils ont le droit de mettre un therme a mon contrat sans me Prévenir et pendant un accident de travail reconnue par les organisme d’assurance maladie
si quelqu’un pourrait m’ aiguilliez ça serais super ????????
- Accident de travail
- Revalorisation rente accident du travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Indemnite accident de travail - Guide
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>