Voiture de fonction
J'ai une voiture de fonction depuis mars 2025 et pour une durée de 3 ans. Mon employeur m'apprend en mai 2026 que j'ai une limitation kilométrique de 60000kms pour les 3 ans soit 20.000 en moyenne par an. Je n'ai jamais eu cette info en mars 2025. Or, je suis déjà à 50000 après 18 mois et mon employeur sait que je reviens chez moi tous les we ou presque, distant AR de mon travail de 500kms. Je découvre que dans mon contrat précédent j'avais un forfait de 105000kms soit 45000 de plus. Mon employeur me propose d'étendre à 80000 kms mais en augmentant le prélèvement sur mon salaire. Je reprécise que je n'ai rien signé à chaque fois qu'une voiture de fonction m'a été attribuée. Il est probable que 80000kms ne soit pas suffisant. Comment puis je m'en sortir?
Enfin, en mars 2025, il y a eu un erreur sur le prélèvement sur mon salaire. On me prélève environ 100 euros de moins. Mon employeur veut rectifier avec un effet rétroactif. En a t-il le droit? N'étant pas responsable de cette erreur, est ce à moi de payer?
merci
- Voiture de fonction
- Fonction publique - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Consommation
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
- Voiture fourrière prix - Guide