Paiement loyer

Marco22204 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LaurentMMM Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour.depuis 2 mois maintenant le virement du loyer n'est plus au nom de mon locataire seule personne figurant sur le contrat de location,mais on nom de sa fille qui n'est pas censé être logé dans la maison.ai je le droit de refuser le loyer ?si oui que puis je faire pour que le virement du loyer soit effectué au nom du locataire figurant sur le contrat de location?

A voir également:

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 007

L'important n'est il pas d'être payé ? combien de propriétaires aimeraient être à votre place et encaisser des loyers sans se soucier de qui paie..

Pourquoi chercher ce qui n'existe pas ?

2
LaurentMMM Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tant que le loyer tombe, pas de souci. Ton bail est au nom de la mère, la quittance aussi, c'est ce qui compte juridiquement. Le paiement par un tiers est tout à fait légal et ne donne aucun droit au payeur sur le logement. Si ça te tracasse, demande lui simplement, ça peut être un compte joint ou un arrangement familial.

1