Paiement loyer

Marco22204 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ulysse5818 Messages postés 11252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour.depuis 2 mois maintenant le virement du loyer n'est plus au nom de mon locataire seule personne figurant sur le contrat de location,mais on nom de sa fille qui n'est pas censé être logé dans la maison.ai je le droit de refuser le loyer ?si oui que puis je faire pour que le virement du loyer soit effectué au nom du locataire figurant sur le contrat de location?

A voir également:

2 réponses

Farenheit456 Messages postés 1930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   752

Bonjour,

Le loyer peut tout à fait être payé par une tierce personne. Ceci ne donne aucun droit au payeur par rapport au logement.

1
Ysabe_l Messages postés 11919 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 986

Bonjour 

De plus la locataire héberge qui elle veut chez elle.

1
Ulysse5818 Messages postés 11252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 965

L'important n'est il pas d'être payé ? combien de propriétaires aimeraient être à votre place et encaisser des loyers sans se soucier de qui paie..

Pourquoi chercher ce qui n'existe pas ?

0