Bonjour suppresion allocation 50
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite a une suppresion de 50% de mon rsa pendant un mois je devais effectué a nouveau des démarches concernant france travail remobilisation d'accompagnement chose qui a été faite tres rapidement ds la mesure ou j'ai recu le courrier des 2 côtés conseil général et France travail sauf que malheureusement il y a eu a nouveau une décision de 4 mois suppression d'allocation 50 je pense qu'ils ont pas reussi les documents nécessaires ds leur bureau car jai bien effectué les démarches demandé en sachant que j'ai les preuves (heureusement ) je voulais savoir si deja arrivé a des personnes et quil puisse me dire quoi faire svp
Merci davance
- Bonjour suppresion allocation 50
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation de solidarité spécifique - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Comment sortir d'une sarl 50 50 - Forum formalités administratives
- Controle technique scooter 50 - Accueil - Droits et formalités auto
1 réponse
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous ayez traversé une situation difficile. Premièrement, assurez-vous d'avoir toutes les preuves nécessaires indiquant que vous avez bien suivi les démarches requises, comme les lettres de confirmation, les courriels, etc.
Ensuite, je vous recommande de contacter directement votre conseiller RSA ou l'organisme qui gère votre allocation. Dans certains cas, il pourrait s'agir d'une erreur administrative. Vous devrez leur fournir les preuves de vos démarches pour rectifier la situation. Si cela n'aboutit pas, vous pouvez faire appel de la décision.
Si le problème persiste, vous pourriez envisager de prendre contact avec une association d'aide aux bénéficiaires du RSA dans votre région. Ils pourront vous aider et vous conseiller sur la meilleure approche à suivre.
N'oubliez pas que vous avez le droit de vous faire aider et accompagné durant ce processus. Il est important de bien comprendre vos droits et les démarches à suivre dans votre situation.