Rsa et micro entreprise
bonjours voila je suis en micro entreprise depuit 2022 je les mise de coter car j avais lhabilitation familiale de ma mere est la caf etait o courant de ma micro entreprise je declarer o a urssaf et depuit pole emplois il son o courrant je declare aussi o mes depuit que j ai vue opres de mes prestation caf coter rsa juillet 2025 j ai dit a la caf qui il y avait des erreurs coter calcule j ai saisi le mediateur il son recalculer et il mon rembourser ce quil me devais sur 8 mois est autre que j attend toujours le resulta la caf n aime pas cela donc depuit mars 2026 j ai des souci avec eux il son envoyer mon dossier opres du departement ras apres ses le rsa autoentrepreneur qui a etudier mon dossier quil fallait que je remplisse car sois disant que je fesait une demande de rsa ses faut je leur est expliquer et il fallait que je remplisse un business plan je les remplis mes ce que je marquer ses ce que je pourer toucher pour plus tard vue que j avais pas encore les moyen d acheter les matiere premiere s etait en attente d une rentrer argent que actuellement j ai encore rien donc la la caf a recu la reponce du departement et setait un refus de la demande de rsa donc je comprend pas il peuve pas me suprimer mon rsa meme si je debute ma micro entrepise et je declare zero car avec cela sa fait 1 mois que je n est rien pas de rsa donc moi mon avis ses que sa leur plaise pas qu il mon rembourser un indu que je devais avoir et que je les relance aussi j ai droit avoir le rsa se n est pas normale est j ai pas envie de suprimer mon entreprise
- Rsa et micro entreprise
- Plafond micro entreprise - Guide
- Micro entreprise - Guide
- Charge micro entreprise - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF