Frais kilométrique

Joe -  
Joeman3691 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je suis conducteur de car scolaire ayant obligatoirement un aller retour le matin et un autre le soir puis je compter deux allers retours par jour . Merci de vos réponses

A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 21956 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 240

OK, je comprends mieux.

Selon ce document des impôts : https://www.impots.gouv.fr/particulier/frais-de-transport, vous pouvez mettre en avant "des horaires de travail atypiques" pour justifier que vous comptez deux aller-retours par jour.

1
Joeman3691 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponses

0
Energizor Messages postés 21956 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 240

Bonjour,

Que voulez-vous déduire ? 

Les kilomètres que vous faites au volant du car scolaire, ou les kilomètres que vous faites avec votre véhicule personnel pour aller au dépôt du car ?

0
Joeman3691 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les kilomètres de mon domicile au dépôt et vice versa matin et soir

0