France travail atelier
Salut à tous,
J’ai reçus un mail que je comprend pas trop de FT.
Le mail indiqué en gros :
« La réunion d'information collective est organisée afin de vous présenter la MRS, découvrir le métier et les conditions de travail d'un(e) Monteur(euse)-Ajusteur(euse) H/F :
le 29 avril 2026 de 9h00 à 12h30
INSCRIPTION obligatoire à faire via Mes Evènements Emploi/ MEE, lien ci-après :
Pour plus de précisions, consulter l'offre d'emploi =>
A l'issue de la réunion, si vous êtes intéressé(e), nous vous inscrirons à l'une des sessions d'évaluation courant Mai, via la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS), durant laquelle vous serez évalué(e) sur les habilités du poste »
Mais c’est loin de chez moi et je suis actuellement entrain de faire les démarches pour passez le permis de conduire et mon conseiller le sait.
De plus ce n’est pas du tout le type de métier et de prime c’est un cdd je cherche un cdi que je recherche et même si il m’embauchait je ne peux pas me rendre là bas encore moins tout les matins…
Et pour finir quand je regarde pour quand même m’inscrire à cette événement obligatoire ça met que c’est complet et il faut s’inscrire sur liste d’attente .
Puis je échapper à cette présentation qui ne m’intéresse pas et qui de toute façons ne pourrait pas aboutir ?
C’est quoi exactement qu’on me propose je saisie pas bien l’entreprise fait une présentation avec plein de potentiels candidats pour trouver des employés ?
Merci
- France travail atelier
- Rdv collectif france travail - Forum Chômage
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Code du travail pdf - Guide
- Prix passeport france 2025 - Guide
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation