Revenir a son ancien logement non reloué

bernie1295 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bernie1295 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je suis partie de mon ancien bailleur social  a un autre bailleur social et ou je suis rien en commodité et trop cher et grand le logement  (mon ancien logement n'est pas relouer puisje le redemander a louer svp merci  

A voir également:

1 réponse

Isadore Messages postés 2633 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 430

Bonjour,

Vous n'avez aucun droit particulier à réintégrer ce logement. Selon la disponibilité des logements sociaux sur la commune concernée votre demande pourra être acceptée ou refusée. Un autre logement pourra aussi vous être proposé. 

1
bernie1295 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je nes pas dit que javais le droit de reintegrer logement j'ai di il est pas relouer je vais le redemander tout simplement  et voir 

0
LMT > bernie1295 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, prenez rendez-vous avec le ou la maire de la commune du logement que vous souhaitez réintégrer ainsi que l'assistante sociale ou le CCAS de votre commune et bien sûr le bailleur.              Vous pouvez aussi leurs envoyer le plus rapidement possible le même mail à ses 3 organismes qui travaillent ensemble pour ma part après la demande j'y suis allée en personne j'ai eu une réponse positive une semaine plus tard. Bon courage et bonne chance à vous cordialement.

0
bernie1295 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > LMT

Bonjour LMT  j'ai telephoner au Maire hier et il devait intervenir aupres dune personne du bailleur  et le maire m'a dit elle vous rappellera  mais sa fait juste pour avoir réponse quand pensez vous svp merci et vous aussi vous avez recupérez votre ancien logement  car moi je lavais rendu (et vous comment sa sait fait si vous voulez me le dire (moi jai rendu le logement et parti ailleurs mais je suis presque un village et rien a coté et ancien logement tout a porté (je suis perdue mais ancien logement non relouer (si vous avez un conseil svp merci 

0
bernie1295 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > LMT

bonjour LMT 

svp expliquez moi bien svp comment avez vous fait pour recuperer logement bailleul social car moi je ler rendu pour le 26 fevrier 2026 svp ma santé en dépend je vous en supplie si je pourrais vous avoir au tel que vous m'expliquez ou sur facebcok jai besoin de savoir comment doit je bien faire  svp il n'est pas enore reloué  svp  (moi cest bailleur habitat haut de france merci beaucoup je suis  perdue

0