Heritage et allocations
Jadaurnella
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jadaurnella Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jadaurnella Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis bénéficiaire d'une pension d'invalidité plus l'asi ainsi que l'apl et l'aah, je vais percevoir la somme d'environ 40 000 euros, vu que je suis bénéficiaire de l'allocation adulte handicapé est ce que mon patrimoine va être pris en compte pour l'apl, j'avais lu un texte de loi disant que non mais jai lu aussi qu'avec asi cela change les choses ,est ce qu'une personne pourrait m'en dire plus, jai un rdv téléphonique demain avec la caf mais j'aimerais en savoir davantage...
Merci
A voir également:
- Heritage et allocations
- Héritage - Guide
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bonne nouvelle : les héritiers peuvent bénéficier d'une réduction fiscale pour payer leurs droits de succession - Guide
- Héritage : une famille divise ses frais de succession par deux en remettant un simple formulaire à un guichet - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Sujet largement traité ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9254618-succession-et-allocations
Bonjour
Désolée mais je ne vois pas de réponse pour la déclaration du patrimoine concernant l'apl en percevant l'asi et laah!