Expulsion avec trois enfants
dna.factory Messages postés 19819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je jsuis seule avec trois enfant j'ai reçu un commandement de quitter les lieux HLM a cause de mon ex compagnon qui a eu des problème avc lagence
Il n'habite plus la jai dépose une demande de logement social ya plus de deux ans sans retour pareil dans d'autres départements j'ai fait un dossier Dalo j'ai bénéficier de la trêve hivernal j'ai reçu un courrier comme quoi le préfet accepte la force publique pour mon expulsion qui doit se faire aujourd'hui j'ai fait une demande de délai au juge de l'exécution qui se prononcera le 8 avril et mon dossier Dalo passer la 9 on t'il droit de me jeter dehors comme meme ?
- Expulsion avec trois enfants
- Expulsion - Guide
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Les trois toques casseroles - Forum Consommation
- Expulsion locataire - Guide
- BATTERIE TROIS TOQUE ACHETEES A UNE BRADERIE - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
a cause de mon ex compagnon qui a eu des problème avc lagence
jai dépose une demande de logement social ya plus de deux ans
Cela fait donc deux ans que la source des problèmes à quitté le logement ? Avez vous signalé ce point à l'agence ? Avez vous continué de payer le loyer dans son intégralité ? Et je suis même surpris que vous puissiez être expulsés pour des problèmes avec 'l'agence'. A moins que les problèmes aient été qu'ils ne payait pas. Mais dans ce cas, ce ne sont pas des problèmes 'avec l'agence'.
Après, si vous étiez juste concubins (pas de mariage/pacs), et n'aviez jamais été inscrit sur le bail (mais il est surprenant qu'il aurait eu un logement pour 5 personnes en étant seul sur la demande), effectivement, vous n'avez jamais eu de droits sur ce logement, et n'aviez pas le droit d'y rester après le départ du locataire inscrit au bail.
on t'il droit de me jeter dehors
Au vu des informations données, oui. Si des actions auraient pu être entreprises, c'était il y a deux ans. Si on en est à l'intervention de la force publique début avril, c'est trop tard.
Bonjour
Vous pouvez aussi contacter une assistante sociale
Voir en mairie....
I