Savoir le montant pour ses indemnités de salaire

abigaelle -  
 abigaelle -

Bonjour je veux vous demander j'ai ma petite fille qui vient de savoir qu'elle a un cancer  elle est hôtesse de l'air donc elle va avoir une assez longue période en maladie.Pouvez vous me dire pour ses indemnités mensuelles combien pourra t elle toucher comme salaire.Merci

A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 19349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 705

Salut,

c'est à elle de voir avec son employeur, s'il fait le maintien de salaire ou pas (et pendant combien de temps) et éventuellement avec l'organisme d'assurance maladie dont elle dépend.

0
nenuphar. Messages postés 6236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 588

Bonsoir,

Quelle est sa convention collective ? Début du contrat de travail ? Date de début de l'arrêt de travail ? Y a t-il eu des arrêts de travail auparavant ? A t-elle une prévoyance collective (et donc la notice de la prévoyance) ? Pour calculer les indemnités journalières de sécurité sociale, il faudrait ses 3 bulletins de salaires précédents l'arrêt de travail (arrêt en 03/2026 : les ijss seront calculés d'après les salaires de 12/2025 à 02/2026). 

Cdt

0
abigaelle

Merci je vais lui en faire part .Bien à vous

0