Non paiement de mon trimestre prevoyance invalidite
Bonjour
Je suis en arret maladie depuis 2019 et mise en invalidite depuis 2022. Henner a toujours payé mes prestations via le contrat avec mon ancien employeur.
Hors j'apprends au mois de mars que le contrat employeur est resilie chez Henner et est envoyé via uniprevoyance en date du 01 janvier 2026. Je l'apprends suite a une regularisation d'une retroactivite suite a un passage de categorie 1 a categorie 2 en date du 10 octobre 2025. Bien evidemment je n'ai recu aucun document prevenant de ce changement.
J'appelle Uniprevoyance et ils me disent qu 'ils n'ont aucun contrat avec mon ancien employeur suite a une resiliation en 2022. Ce qu'Henner ne sait pas c'est que j'etais membre du CSE et que j'ai un mail d'Uniprevoyance preconisant de reconduire le contrat prevoyance avec Henner en date de 2022. De plus dans mes garanties, il est ecrit qu'il doit y avoir une continuité de paiement et pas d'interruption dans que la cpam me paye.
A l'heure actuelle j'ai un montant de 8000 euros de bloque car personne ne veut payer, sauf que je suis dans une situation financiere catastrophique et la situation me provoque crise sur crise.
La question est: Henner doit il continuer a payer le temps de solutionner le probleme avec le successur. car je me bats avec eux et silence.
Merci de votre aide precieuse
- Non paiement de mon trimestre prevoyance invalidite
- Ilc 4ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Bourse 3eme trimestre - Accueil - Etudes
- Calcul de prévoyance invalidité pro btp - forum - Forum invalidité
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine