Logement social
bernie1295 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je vous demanderais de ne pas me juger svp car parfois j'ai eter tres mal juger merci je viens d'emmenager dans un logement neuf mais rien ne va je ne suis pas la seule a me plaindre et mon donné un logement 2chambres etant seule (je l'es pris car ou jétais je n'en pouvais plus ) et je m'aperçois que mon assurance habitation est plus chere car c'est plus grand et loyer avec (puisje refaire une demande logement social pour une chambre et loyer moins cher ) serais je accepter merci svp de me donner les bons conseils j'ai 75ans je vous remercie beaucoup
- Logement social
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
- Bareme logement social - Guide
- Historique des evenements logement social - Forum Louer un logement
3 réponses
Vous ne pouvez plus faire de demande de logement social mais vous pouvez postuler pour un échange. Voir conditions ici (sélectionner et ouvrir) :
https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/F1239
Et vous pouvez également faire le tour des assurances pour essayer de trouver moins cher, tout en gardant une bonne couverture.
si je peux refaire demande puisque cest un 2 chambres et trop cher vu ma retraite jai eter chercher un dossier social et ma demander pourquoi la raison jai dit trop grand trop cher et 2chambre étant seule donc cest bon