Achat d'une bague connectée sur le bon coin

bibi13 -  

-    Le 11 février j’achète une bague sur le bon coin. Elle coute 120€, je paye 129 (3 de port et 6,70 de sécurisation de transaction)

-    Le 17 je recois la bague, je la test et  elle ne fonctionne pas. Je la met en charge complète, elle ne fonctionne toujours pas (je suis la procédure de test du constructeur et elle ne s’allume pas) . Je propose au vendeur de l’appeler pour vérifier la procédure mais il refuse... Je contact le constructeur il me dit, a partir du numéro de série, qu’il a déjà remplacé cette bague, que celle-ci est HS et destiné à la destruction. (j'ai des copie d'écran de l'échange)

-    Je demande un retour au vendeur, il refuse en me disant que la bague fonctionnait très bien ….No comment pour cette arnaque…  Je fais intervenir LBC pour retourner l’objet. 

-    Le 20 février  LBC me permet enfin de retourner cette bague, étant en congé à l’étranger je ne pourrai le faire que le 26.

-    Le 28 février le vendeur la recoit et indique qu’elle fonctionne bien... No comment again.. Puis le vendeur supprime l’annonce 

Aujourd’hui, une semaine après la réception du vendeur et malgré de nombreux mais je n’ai pas de nouvelle du service client. Seul un robot me répond quelque fois en me disant qu'un litige est ouvert (je ne vois plus lequel, ça ne me concerne pas) et ne me donne pas de date.. 

J’avais pris l’assurance, l’objet est retourné, reçu et acquitté par le vendeur, je demande a ne plus perdre mon temps enfin avec cette histoire et être remboursée  (mon argent est immobiliser depuis bientôt un mois) !!!!!! 

Comment faire pour que Le Bon Coin me rembourse enfin ?

Merci de votre aide