Timbre a 1,39

flonico31 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flonico31 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour ma mere m a envoye une lettre affranchie avec un timbre à l ancien tarif, le courrier va t il arriver  cdt

4 réponses

Sousous

Bonjour

Aucune inquiétude vous recevrez votre courrier.

Cordialement 

1
flonico31 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va  t il deposer  dans la  boite ou  taxe  cdt

0
Sousous

Oui  et vous le recevrez sans taxe.

1
Rambotte

Les timbres standard n'ont plus de tarifs écrits dessus depuis longtemps.

Si c'est un ancien timbre rouge (sans tarif dessus), le courrier arrivera.

Si c'est un timbre vert (sans tarif dessus), le courrier arrivera, même si le timbre fut acheté à un ancien tarif.

Après, si ce sont des timbres de série particulière (les "beaux timbres" comme dit la Poste), je ne sais pas exactement comment cela se passe.

0
flonico31 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma  soeur est  pas  sure  de l  ancien tarif  à  1e39  la  poste  m  a  dit  que  taxee et lettre  à  retirer  à la  poste  avec  13cts  cdt

0
BmV Messages postés 49842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 388

Taxée ou pas taxée, à domicile ou au bureau de poste, la lettre arrivera.
Tôt ou tard.

N'est ce pas là l'essentiel ?

2
flonico31 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BmV Messages postés 49842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

finalement  timbre  normal  recu  ce  midi  cdt

0
Sousous

Je vous l avez dit que vous recevrez le courrier sans taxe....

1
flonico31 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Sousous

timbre  rouge  normal

0