Semaines d'occupation sous bail

Patou42 -  
 Patou42 -

Bonjour,

Je viens d'acquérir un appartement au ski avec un bail commercial jusqu'en 2030 dans une résidence Odalys.

Dans le cadre de ce bail il y a des semaines d'occupation prévues et agrées avec l'ancien propriétaire.

Je souhaite modifier ses semaines d'occupations (avec révision du loyer) mais Odalys (magora) me dit que ce n'est pas possible.

Quelqu'un a t il déja rencontré cette situation?

Merci

5 réponses

Farenheit456 Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Bonjour,

La réponse est dans le bail. Il faut commencer par le lire.

0
Patou42

Oui j'ai bien pensé a la lire mais je ne trouve pas d'éléments indiquant qu'il n'ai pas modifiable

0
Isadore Messages postés 2061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 933

Bonjour,

Un contrat est toujours modifiable si les parties sont d'accord, il suffit de faire un avenant. 

Ce qui rend cette modification "impossible" est que votre locataire ne veut visiblement pas le modifier, ce qui est son droit. 

0
Farenheit456 Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Avez-vous cherché un autre copropriétaire qui serait d'accord d'échanger avec vous ?

Parfois dans ce type de montage il y a une "bourse d'échange".

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Patou42

Merci pour conseil je vais regarder si j'arrive à contacter d'autres propriétaire

0