Etat des lieux avant le passage en commission
DEmmaSi -
Bonjour,
J'ai postulé pour un échange de logement social plus grand. Le bailleur m'a donné rdv pour un état des lieux de mon logement actuel afin de vérifier si il y a des travaux à réaliser, et si oui, je ne passerai pas en commission.
Pourtant, quand je suis entrée dans ce logement tout était à refaire, il est bien indiqué sur mon contrat de bail que je ne ferai aucun travaux à la sortie car en très mauvais état lors de la signature. C'est moi qui ai nettoyé, refais la peinture etc.
Est ce que le bailleur à vraiment le droit de refuser le passage en commission de ma candidature ? Ça me semble très injuste parce j'ai réalisé les travaux moi-même avec mon argent. Sachant que j'ai déjà eu un premier refus d'attribution pour une candidature précédente. Que pourrais-je faire dans ce cas pour que ma candidature passe en commission et que ça soit accepté ? Sachant que je suis prioritaire car logement actuel trop petit.
Merci pour vos réponses.
- Etat des lieux avant le passage en commission
- Etat des lieux - Guide
- Modele etat des lieux - Accueil - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
Oui c'est qu'il me semblait. Les documents sont bien clairs. Merci pour votre réponse.