Inscription centre européenne formation

Viso -  
 jodelariege -

Bonjour je vien de m'inscrire à une formation toiletteur le centre c'est centre européenne formation.  J'aimerai savoir si ses réellement fiable ou une arnaque car j'ai dix jour pour me rétracter.  Tous les mois pendant 26 moi je payerai 130 euro par moi puis 6 mois gratuit . (La formation et à distance je la fait à mon rythme).

Serait il possible de me donner des avis car j'ai réellement peur que se soit une arnaque . 

Pourtant ses encadrés j'ai un coach qui m'appelle régulièrement les cours on l'aire d'être sur ect .. tous à l'aire detre correcte mais j'ai un mauvais pressentiment . J'aurez tellement honte de mettre faite dupé aussi facilement si ses le cas ... esque le diplome à la fin et reconnu par l'état je essayé de regarder sur internet mais j'ai pas tous à fait compris si quelqu'un peut m'aider svp avent que je ne puisse plus me rétracter ????????????????????????????????????

1 réponse

jodelariege

Bonjour 

Le souci est que les formations ne sont pas reconnues par l'état ni par les employeurs .il n'y a pas de diplôme d'état au bout ni d'examen type CAP,BEP....

Donc pas trop d'emploi en vue par ce biais 

De plus si vous arrêtez avant les 3 mois vous devrez payer 30%du prix total et si vous arrêtez après les 3 mois vous devrez payer la totalité de prix total

Si vous devez faire des stages vous n'en trouverez pas avec cette école à distance. Quelle est la formation qui vous intéresse ? 

1