D ou vient mon recommandé ... Signaler bob78 - Dernière réponse le 30 janv. 2 réponses Bonjour, France je voulais savoir de quel ville viens ma lettre en recommander sous le N° de suivie ci dessus **** numéro du recommandé supprimé par la modération *** 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Sousous Bonjour Aller récupérer le recommandé a la poste et vous le saurez... Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Ah oui, ça c'est sûr : vous le saurez dès que vous aurez signé pour en prendre possession. Discussions similaires Peut-on connaître l'expéditeur d'une lettre recommandé ? hanami Recommandé 2c Pitio09 origine d'un recommandé PACALOU31 Retrouver un bureau de poste avec son numéro Yan Lettre recommandé commancant par A1 Jess76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Sousous Bonjour Aller récupérer le recommandé a la poste et vous le saurez...
Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Ah oui, ça c'est sûr : vous le saurez dès que vous aurez signé pour en prendre possession.